Le site web est aujourd’hui la première image donnée aux clients. Il incarne vos valeurs et transmet la qualité de vos produits et de vos services. Il sera d’autant plus efficace que les règles de référencement et la captation du trafic (voir module «réseaux sociaux») seront pertinents grâce aux mots clés utilisés.

Un site est en ligne 365 jours par an et il permet d’être visible non seulement par vos clients habituels mais surtout de s’adapter à de nouvelles habitudes de consommation : de plus en plus d’internautes, autant à titre professionnel que privé recherchent D’ABORD sur Internet avant de se rendre dans les lieux de vente.

C’est le concept du « Web To Store », ou Internet de proximité. Bcome développe des sites sur mesure, évolutifs, dont le client a la maitrise.
Site internet vitrine

  • 1
SITE INTERNET VITRINE DU COMMERÇANT


C’est la vitrine virtuelle du commerce :
  • informations sur l’établissement (horaires / adresse / ...)

  • visite virtuelle / photos / vidéos

  • visite virtuelle « E-commerce » (achats & descriptifs produits)

  • intégration des réseaux sociaux (actualités / promotions / coupons)

Site internet federateur des commerants

  • 2
SITE INTERNET FÉDÉRATEUR DES COMMERÇANTS


C’est le site fédérateur de la communauté des commerçants :
  • informations sur les membres de la communauté

  • site rassembleur des visites virtuelles « E-commerce »

  • gestion des réseaux sociaux pour le compte de la communauté

  • retrait, drive et livraison

  • modalités, horaires, règlements, conditions commerciales, ...

Site internet monnaie locale

  • 3
SITE INTERNET DE LA MONNAIE LOCALE


C’est la vitrine de la monnaie locale complémentaire :
  • informations sur la monnaie locale (fonctionnement, adhésion)

  • descriptif des adhérents au programme, charte et cadre légal

  • actualités (nouveaux adhérents, volumes échangés)

  • gestion de la MLC (compte, transfert, échange)

  • programme de fidélité lié à la MLC et actions collectives à venir